Charte de bonne conduite

La charte de bonne conduite  fait référence aux règles d’éthique de base et aux règles de savoir-vivre en communauté. Celles-ci s’adressent aussi bien aux prestataires qu’aux participants aux ateliers, cours et stages.

Les prestataires

Les prestataires s’engagent à assurer la sécurité physique et l’intégrité des participants tout le long du déroulement de l’atelier, cours ou stage.

Ils doivent s’adresser avec respect aux participants.

Ils doivent les accueillir dans un lieu sûr et propre lorsque les ateliers sont en présentiel et se passent dans un lieu que le prestataire a choisi (son atelier, endroit dédié à son activité, son domicile, dans un lieu particulier ou à l’extérieur).

Les prestataires s’engagent à être ponctuels et assidus, dans le cas où ils rencontrent une difficulté, ils doivent contacter les prestataires et la plateforme en amont pour faire connaître leur situation.

Les participants

Tout comme les prestataires, les participants ont également l’obligation de respecter les règles d’éthique de base et l’intégrité des prestataires et autres participants.

Ils s’engagent à respecter les règles et instructions données par les prestataires dans la mesure du possible et du faisable.

Les participants s’engagent à être ponctuels et assidus.

Ils s’engagent à respecter le matériel et lieu mis à leur disposition par les prestataires.

Le respect de ces quelques règles a pour but de permettre aux participants et prestataires de travailler en bonne intelligence et en toute sérénité.

 

 / 

S'identifier

Envoyer le message

Mes favoris